Massage
Duo
Offrez-vous un moment de détente et de relaxation à partager à deux, avec un massage en duo.
Que ce soit en couple, entre ami(e)s, mère-fille… vous vivrez une belle expérience tout en profitant de tous les bienfaits d’un massage relaxant, cocoonant et rassérénant.
Les bienfaits
Même si parfois plusieurs séances sont nécessaires et que les effets peuvent se faire ressentir après coup, un bon massage sera vraiment bénéfique pour votre santé globale.
La recette du massage relaxant
Le massage bien-être que je vous propose est relaxant, cocoonant et rassérénant afin de vous apporter une profonde détente physique et psychique, c’est l’idéal pour décompresser et lâcher prise.
Il comprend des mouvements fluides, amples et enveloppants sur l’ensemble du corps, en associant diverses techniques telles que l’effleurage, le pétrissage, des pressions glissées pour apaiser les tensions musculaires.
Chaque personne étant unique, son massage sera réalisé avec bienveillance, en tenant compte de ses attentes, ses besoins, ses envies, avec une qualité de toucher sur mesure.
Déroulement du massage
Quel que soit le temps du massage (à domicile ou en institut), il faut prévoir environ 15 minutes avant le début de la séance, le temps d’un entretien et de me confier votre état physique et vos attentes.
En fin de séance, prévoyez également un temps pour « revenir à vous » et me confier vos ressentis.
Contre indications
Un massage bien-être n’est pas à but thérapeutique et ne peut se substituer à un avis ou traitement médical. En cas de pathologie lourde (cancer, problème cardiaque …) un avis préalable d’un médecin est nécessaire :
- Maladie infectieuse (bactérienne ou virale, forte fièvre)
- Phlébite, hémophilie
- Inflammation de la peau (dermatoses, infections cutanées, brûlures, plaies/ cicatrices)
- Inflammations des articulations (entorses, déchirures musculaires
ou ligamentaires, fractures) - Opération récente
- Femme enceinte (moins de 3 mois ou grossesse à risque)
- Pathologies tels que cancer, tumeur (avis médical nécessaire)
- Problème cardiaque (avis médical nécessaire)
- Diabète non maîtrisé (avis médical nécessaire)
Les parties intimes ne font pas l’objet de massage.